pasteur-tito.jpg

Et pourtant la parole de Dieu le dit clairement ainsi que le fils lui-même avait prévenu que dans les derniers jours, il y aura plusieurs faux prophètes qu’on reconnaitrait à travers leurs fruits. Au Zimbabwe un pasteur est dans les mailles de la police. Arrêté pour crime financier, l’homme d’église s’était auto déclaré vendeur de ticket pour le paradis. Selon les premières informations rendues disponibles par la police, l’homme d’église assurait à ses fidèles le salut à travers ses tickets qui ouvrent les portes du lieu céleste. A l’en croire, cette information lui a été transmise en personne par Jésus-Christ au cours d’une rencontre avec lui. Drôle d’histoire n’est-ce pas?

Et pourtant le pasteur Tito Wats avait un nombre important de fidèles. Il était parvenu à les convaincre qu’il fallait payer des “passeports” pour le paradis à 500$ l’unité soit environ 250.000 francs CFA. Dans un pays où le salaire moyen est de 60$ soit 30.000 francs CFA par mois, cet homme d’église avait de nombreux fidèles.

Après son arrestation, celui-ci avait déclaré qu’il est opprimé du fait de ses œuvres qui ne sont rien d’autres que le travail de Dieu. D’ailleurs selon les médias locaux, ils sont des milliers à manifester pour exiger sa libération intervenue, le 28 Juin dernier.

A.K.