Destruction.jpg

La barbarie des microbes et leurs commanditaires a fait plusieurs victimes innocentes au nombre desquelles, le célèbre musicien David Tayorault. Sa maison familiale a été littéralement détruite par ces individus sans foi ni loi. Dans une courte publication, le chanteur décrit son amertume et sa désolation face à cette barbarie.

« Ma cour familiale à Divo a été incendiée, détruite par des inconnus armés qui ont fait exploser les deux bâtiments principaux de la cour dont les façades donnent sur la grande voie. Ceux qui y avaient leurs commerces ont tout perdu.

Aucun membre de la famille Tayoro n'a marché, personne ne fait de la politique, nous ne sommes adversaires de personnes. Dieu merci, il n'y a pas eu de perte en vie humaine. Mais Cela ne restera pas impuni.. »

Alors que les populations ont décidé de manifester à Abidjan et l’intérieur du pays contre le troisième mandat du président ivoirien à la présidentielle d’octobre, des individus inconnus, armés par des mains obscures se sont invités pour massacrer les marcheurs. Plusieurs morts ont été enregistrés à Daoukro, Bonoua et Divo.

A.K.