Côte d’Ivoire-Présidentielle 2025 : Franck Gérard Gosso, cadre du RHDP, confiant pour une victoire éclatante de son candidat
La candidature d’Alassane Ouattara à l’élection présidentielle ivoirienne d’octobre 2025 n’est plus un débat. Elle suscite d’ailleurs un hommage des ivoiriens pour ses oeuvres gigantesques durant les 15 années de pouvoir. Ce n’est pas Dr Franck Gérard Gosso, secrétaire départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) Grand-Béréby, par ailleurs conseiller économique et social qui dira le contraire.
Dans son message, le préfet politique du parti au pouvoir à Grand-Béréby a salué cette décision qui donne une lueur d’espoir aux militants qui n’attendaient que ça.
« Son maintien au pouvoir d’Etat au soir du 25 octobre 2025, c’est garantir la stabilité du peuple et surtout répondre de plus bel aux aspirations des Ivoiriens dans les 31 régions. Pour notre part, je dirai que les choses se passeront avec l’unité des militants autour de notre candidat naturel. Non seulement, une unité pour recréer une dynamique au sein du RHDP mais aussi des décisions qui vont nous permettre de gagner la présidentielle en toute transparence dès le premier tour. J’ajouterai que nous gagnerons cette élection de la plus belle des manières avec un taux de participation honorifique », confie-t-il, louant les efforts des 15 années de gestion couronnés de succès du président Alassane Ouattara en matière de stabilité et de développement de la Côte d'Ivoire.
Le secrétaire départemental RHDP, Franck Gérard Gosso a clôt son message en réitérant ses vœux d’une victoire éclatante du candidat du RHDP au soir du 25 octobre 2025 dans sa mission de conduire à nouveau la destinée du peuple ivoirien.
B.V.
Correspondant régional