cote-divoire-presidentielle-2025-un-jeune-cadre-de-tabou-juge-la-candidature-du-president-ouattara.jpg

Donnant son humble avis sur ce qui fait l’actualité en Côte d’Ivoire concernant un 4è mandat du président Alassane Ouattara, Alassane Douboyou Gnépa, fils et cadre du département de Tabou, s’est voulu catégorique.

« Je salue avec fierté et enthousiasme la candidature du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025. C'est une décision sage, responsable et attendue qui rassure la nation toute entière. Et je le dis sans détour, je valide pleinement cette candidature », a-t-il relevé. Ajoutant que « Depuis plus d’une décennie, le président Ouattara a transformé la Côte d’Ivoire. Les routes, écoles, hôpitaux, énergies, infrastructures etc. Ces acquis sont visibles et impactent directement la vie des populations. Le président Ouattara a bâti, structuré et consolidé. Mais il doit terminer ce qu'il a commencé. La stabilité, la paix et le progrès ne doivent pas être mis en pause ».

Dans une région souvent agitée par l’instabilité, le pays demeure un modèle de croissance et de sécurité. Cela se voit à travers son leadership ferme, lucide et tourné vers l’avenir.

Alassane Douboyou Gnépa estime que la candidature du président Alassane Ouattara est une réponse stratégique face aux défis actuels. A l’entendre, sa réélection à la tête de l’Etat pourra avoir un effet positif envers la cité du Djibétoa qui attend résolument son véritable envol du développement.

B.V.

Correspondant régional