cote-divoire-si-en-2025-vous-me-donnez-le-pouvoir-la-cote-divoire-connaitra-une-longue-periode-de-paix-affi-nguessan-a-agboville.jpg

Le président du Front populaire ivoirien est sur le terrain pour préparer déjà les échéances de 2023 et 2025. Pascal Affi N’guessan s’est lancé à l’assaut de la région de l’Agneby-Tiassa qu’il courtise assidument, depuis le dimanche 20 mars 2022.

« Faisons en sorte qu'il n'y ait plus de guerre. Et je vous garantis que si en 2025 vous me donnez le pouvoir, la Côte d’Ivoire connaîtra une longue période de paix et de stabilité », a-t-il promis, ce mercredi 23 mars 2022, aux populations de la sous-préfecture de Céchi, dans le département d'Agboville.

Le président du FPI, Pascal Affi N'guessan, animait un meeting dans le cadre de sa tournée de remobilisation dans la région de l'Agneby-Tiassa. Ce, dans le but de renouer une nouvelle alliance avec ce peuple pour la renaissance et pour la reconquête du pouvoir d'État en 2025.

Cette tournée a débuté, le dimanche 20 mars dernier, dans les départements de Sikensi, Taabo, Tiassalé, et prendra fin, ce jeudi 24 mars, à Azaguié, dans le département d'Agboville.

A.A.