201103123819soro-bedie.jpg

Nouvellement désigné président du Conseil national de transition (CNT), Henri Konan Bédié reçoit un soutien de poids dans la sphère de l’opposition ivoirienne. Dans un communiqué rendu public, hier, le président de Générations et peuples solidaires (GPS) annonce se tenir à la disposition du président du CNT « pour la conduite des affaires de l’Etat et le retour rapide de la paix en Côte d’Ivoire ». Guillaume Soro ne manque pas de féliciter ses camarades de l’opposition. Communiqué.

Le Président de GPS Guillaume Kigbafori Soro prend acte et se félicite de la création ce jour du Conseil National de Transition

Le Président Guillaume Kigbafori Soro, Président de GPS, ancien Premier Ministre-Ministre de la Défense, ancien Président de l’Assemblée Nationale de la République de Côte d’Ivoire, tient à adresser ses admirations à Son Excellence Henri Konan Bédié, Président du Conseil National de Transition, Président du PDCI-RDA.

Le Président Guillaume Kigbafori Soro se met immédiatement à la disposition du Président Henri Konan Bédié, pour toute mission qu’il voudra lui confier pour la conduite des affaires de l’Etat et le retour rapide de la paix en Côte d’Ivoire.

Fait ce 2 novembre 2020

Pour le Président de GPS

Ancien Premier Ministre ancien Président de l’Assemblée nationale.

Me Affousiata Bamba-Lamine

Je vous remercie