bijouterie ass.jpg

Fin de parcours pour les braqueurs de la bijouterie " Asseke Oro". 5 d’entre eux ont été arrêtés, selon le site koaci qui cite une source sécuritaire, par les fin limiers à Korhogo.

 

Selon cette information tombée, vendredi soir, la police a mis la main sur les 5 bandits ayant participé au forfait, à Korhogo, ville située au nord du pays à 563 km d'Abidjan, en fin de semaine dernière.

 

Un beau coup de filet pour les agents dont les enquêtes vont bon train dans ce braquage spectaculaire opéré, le 22 novembre dernier à Abidjan, dans la commune de Cocody quartier Saint Jean.

 

Les détails de cette arrestation qui intervient seulement deux semaines après ce braquage spectaculaire, réalisé en milieu de journée près du commissariat du 8ème arrondissement, n'ont pas été livrés pour secret d'enquête. 
Toujours est-il que les 5 malfrats, qui auraient certainement bénéficié d'une complicité interne, ont été ramenés dans les locaux de la police à Abidjan. Ils subiront d'abord toutes les procédures d'enquête devant un procureur, avant de comparaître publiquement.

A.K.

 

Le jeudi 22 novembre à Cocody, la bijouterie Asseke-oro était l'objet d'un braquage par des inconnus armés. Le préjudice était alors estimé à 04 millions Fcfa, en plus de nombreux bijoux de valeur emportés, après leur passage.