fille-violee.jpg

La ville d’Agnibilékrou est sous le choc. En effet, une jeune élève violée par quatre jeunes gens, a vu la vidéo diffuser par les auteurs de cet acte ignoble dans la ville. Les faits se déroulent, le lundi 2 octobre 2017, lorsque les nommés Kouakou Ouattara Ali, Sehi Gbanzaï Mario, Kohi Wilfried dit Borgia et Oboué Joseph Christian, tous élèves dont l’âge est compris entre 20 et 23 ans, invitent dans un cabaret la nommée D. Mariam, élève âgée de 13 ans. En ces lieux, les quatre garçons vont ingurgiter une quantité importante d’alcool. Ces indécrottables disciples de Bacchus soumettent la mineure à leur jeu préféré en lui faisant énormément de l’alcool. Celle-ci non-initiée, est ivre après les premières gorgées. C’est le moment voulu et choisi par les jeunes gens pour satisfaire leur libido. Ainsi, profitant de l’état d’ivresse très avancé de la mineure, ils la conduisent au domicile de l’un de leurs amis où les quatre garçons abusent d’elle tout en filmant la scène à l’aide de leurs téléphones portables. L’un des violeurs se paye même le luxe de faire chanter la victime en exigeant une autre partie de jambes à l’air. Et menace de publier la vidéo compromettante qu’il montre à la mineure, en cas de refus. Devant le refus de celle-ci, la vidéo est donc publiée et largement diffusée dans le milieu scolaire et même à travers la ville.

 C’est l’oncle de la victime qui tombe cette vidéo et en informe la mère qui va porter plainte. Deux des violeurs en l’occurrence, Kouakou Ouattara Ali, Sehi Gbanzaï Mario seront capturés quand les deux autres réussissent à prendre la fuite.

Ceux-ci ont été déférés devant le parquet d’Abengourou mais n’ont pas encore été jugés. La nouvelle est sur toutes les lèvres. Le choc est grand. Certains promettent de leur faire la peau s’ils réapparaissent de sitôt. Affaire à suivre !

A.K.