Côte d’Ivoire / Bendjo rassure ses partisans : « Je n’ai pas été arrêté »
C’est peu dire que la bataille pour le contrôle de la mairie du Plateau fait rage. En effet, de retour de France alors que des rumeurs faisaient croire qu’il risquait de se faire arrêter suite à l’incarcération de la DAF de la mairie du Plateau pour soupçons de malversations financières l’ancien PCA de la SIR, Akossi Bendjo multiplie depuis les rencontres pour rassurer ses partisans.
En 48 heures, Bendjo a organisé deux importantes rencontres, comme pour dire à ses partisans : «vous n’avez rien à craindre, je suis bien poste. C’était les 15 et 17 juillet.
C’est une salle de la mairie du Plateau comble d’agents qui a accueilli avec beaucoup d’ovation le patron, le manager et le maire Noël Akossi Bendjo. A l’instar de la rencontre fraternelle avec les représentants des quartiers et leaders d’associations de la commune du Plateau, ce fut le tour pour le premier magistrat de la commune du Plateau de rassurer ses collaborateurs face aux rumeurs et mensonges qui fusaient. Le maire Bendjo a une fois encore appelé à la sérénité et a encouragé les agents de la mairie du Plateau à vaquer à leurs occupations professionnelles.





