Géraldine Kouamé, ex-professionnel de sexe : « C’était une passion pour moi »
Après plusieurs années passées dans le « plus vieux métier », Géraldine Kouamé est passée à autre chose. Dans cet entretien, l’ex-professionnel du sexe donne son témoignage.
Qu’est-ce qui vous a amenée à la prostitution ?
Déjà à l’âge de 13 ans je fréquentais des amis plus âgés que moi. J’avais des amies filles et des garçons. Un jour au retour de l’école, nous nous sommes rendus chez l’un de nos camarades d’école. C’est chez lui que mes amis ont eu des rapports avec nos amis élèves qui habitaient dans un foyer. C’est ce jour que j’ai connu mon premier rapport sexuel.
Avec combien de garçons avez-vous des rapports par jour ?
Depuis que je suis dans le métier, chaque jour je pouvais avoir des rapports avec au moins sept personnes par jour. J’ai plusieurs catégories de clients. Des clients de luxe qui venaient me chercher pour passer des soirées spéciales avec eux. Ensuite des clients modestes avec qui je ne durais pas.
Qu’avez-vous réalisé avec l’argent obtenu ?
J’ai pu me construire deux ateliers de coiffure et un magasin de vêtements pour femmes. Mais un jour, j’ai pris la décision d’arrêter. Parce que ce n’est pas facile. J’ai voulu mettre un terme et refaire ma vie. Je retiens que c’était une passion pour moi.
Anicet Zio





