kone-adamajpg1584563953.jpg

Un violeur d’une fillette de 5 ans a été extrait in extrémis des mains des habitants du sous quartier Cité verte de Yopougon alors que ceux-ci étaient en train de lui payer son acte ignoble.

 

En effet, ce mercredi 18 mars 2020, aux environs de 14 heures 30 minutes, le Commissariat de Police du 17ème arrondissement a été avisé de ce qu'un individu serait en train d'être lynché à Yopougon, Cité verte quartier la vallée.

 

Les agents de police se sont immédiatement se sont déportés sur les lieux et ont été reçus par le sieur Valentin Voli Bi, 27 ans, Ivoirien, agent de sécurité.

 

Selon ce dernier, sa nièce T. Yasmine, âgée de 5 ans, élève en classe de CP2 et ses camarades jouaient dans la cour quand tout à coup la petite a disparu. Sa mère ne l'a voyant plus, s'est mise à sa recherche.

 

A sa grande surprise, elle a entendu des cris de pleurs dans une maison inachevée non loin de leur domicile. S'étant rendue sur les lieux, elle découvre sa fille en compagnie du nommé Koné Adama, environ 24 ans, réparateur d'aspirateur, domicilié dans le même quartier.

 

Elle décide d’alerter les riverains qui maitrisent aussitôt l’indélicat artisan et lui font passer un sale quart temps avant que les agents de police ne réussissent à l'extirper de la foule et ne le conduisent à leur poste.

 

La fillette a été rapidement conduite par ses parents à la Formation sanitaire urbaine à base communautaire d'Adiopodoumé km17.


Selon la Sage-femme, il y a eu déchirure de l'hymen et traces de sang. Cependant, son état de santé est hors de danger.

A.K.