Santé 3 .jpg

Pour soutenir les fidèles musulmans du District autonome d’Abidjan, durant ce mois de jeûne, le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly a initié une série dons de kits alimentaires.

Traoré Bakari, président national du mouvement Jeunesse unis pour la valorisation des actions d’AGC (Juva) est allé remettre à chaque famille musulmane du quartier Santé 3 dans la commune d’Attécoubé, le dimanche 3 mai 2020, 5 kilogrammes de sucre, 5 kilogrammes de riz et une somme.

Ce sont au total 100 familles qui ont réceptionné les dons. Selon Traoré Bakari, le Premier ministre, à travers les dons de kits alimentaires, veut se joindre aux familles musulmanes en ces temps difficiles de maladie à coronavirus à observer le jeûne.

« Je suis heureux et fier du Premier ministre qui offre ces kits alimentaires et de l’argent à ses frères et sœurs musulmans démunis pour les soutenir durant ce mois de Ramadan. Je ne peux que dire grand merci à Amadou Gon Coulibaly », a indiqué Traoré Bakari.

« Que le mois du Ramadan soit un mois de grâce et de bonheur pour la vie de notre Premier ministre », a invoqué Konaté Djeneba. Traoré Adjaratou a prié pour que la sagesse d’Allah soit avec Amadou Gon.

M.Y.