Mathieu-Babaud-Darret.jpg

Mathieu Babaud Darret, cadre du RHDP était dans la région du haut Sassandra du 7 au 10 mars dernier.  En marge de son séjour à Daloa, l’ancien ministre des Eaux et forêts a rendu visite à plusieurs communautés. Il leur a ainsi demandé de faire bloc autour du chef de l'Etat, le grand bâtisseur de la Côte d'Ivoire moderne, et d'adhérer tous au Rhdp, qui pour lui reste le seul parti d'avenir et de développement de la Côte d'Ivoire.

La population Mahou de Daloa, a à son tour, rassuré le ministre de leur engagement pour la cause du RHDP et de son président, Alassane Ouattara.

 

« Dites au Président Ouattara que nous sommes avec lui, aujourd’hui et demain. Le Rhdp, nous y croyons et nous adhérons avec conviction », ont-ils affirmé.

 

Mathieu Babaud Darret, leur a transmis les salutations du Premier ministre Amadou Gon, du président de l’Assemblée Nationale Amadou Soumahoro et de tous les autres cadres et élus de la région du haut Sassandra.

 

« Je ne pouvais donc pas finir mon séjour sans toutefois venir vous saluer », a indiqué le cadre. Visiblement heureux de cette démarche du président du conseil d'Administration de la société Ivoirienne de télédiffusion, les Sénoufos lui ont exprimé toute leur gratitude.

 

Babaud Darret Darret n'a pas manqué de galvaniser ses parents pour la cause du RHDP et de son Président. Il leur a expliqué qu’Alassane Ouattara est au travail. Et que sous son impulsion, le pays va bien. Il a leur a demandé de prier pour lui. Comme il en a l'habitude, chaque fois qu'il est à Daloa, Babaud Darret consacre du temps aux différentes communautés de la cité des antilopes.

 A.K.