Arouna.jpg

La nouvelle n’est pas bonne pour le monde agricole notamment pour les producteurs de cacao. En effet, le président du conseil d’administration (PCA) de la société coopérative (Ecamom) de Méagui (sud- ouest au pays), Arouna Béré, lauréate nationale du prix du président Alassane Ouattara des Journées nationales du cacao et du chocolat édition 2017 (JNCC 2017) a été tué mardi, sur l’axe Soubré-Yabayo, dans un accident de la route, comme rapporté par le confrère Aip. Qui cite la gendarmerie.


Arouna Beré revenait d’un rendez-vous au tribunal de Daloa où il s’était rendu dans la matinée en provenance de Méagui. Il était au volant de son véhicule, lorsqu’au niveau du village de Logboayo, à quelques minutes de Soubré, il s’est retrouvé nez à nez avec un car de transport assurant la ligne San Pédro- Soubré-Abidjan. Son véhicule est entré en collision avec le car n’ayant pas pu éviter le contact. Le choc est terrible, mortel.


La victime, âgé de 40 ans révolus, est décédée des suites de ses blessures, sur le chemin, lors de son transfert à l’hôpital général de Soubré. Arouna béré était en compagnie de son fils et d’une autre dame qui, ont eu plus de chance et sont sortis de l’accident avec des blessures légères.

A.K.