1337_toure-mamadou.jpg

Le Conseiller du président chargé de la jeunesse et des sports, par ailleurs membre du RDR (Rassemblement des républicains), n’a pas été tendre à l’endroit de son promotionnaire du PDCI, Kouakou Konan Bertin (KKB).

En effet, ce week end au cours d’une rencontre avec la jeunesse du RDR, Touré Mamadou, en plus d’insister sur l’unité de la jeunesse républicaine pour le referendum annoncé, le conseiller du président s’est aussi étalé sur les sorties médiatiques discordantes de KKB.

Selon Touré Mamadou, En France, une dame l’a contacté et lui a confié que KKB l’a « arnaquée ».
Insistant sur ce pan de son propos, toujours selon lui, « Alors qu’il avait eu ses 100 millions de FCFA pour sa campagne en 2015. Cette dame a mobilisé toutes ses ressources pour financer sa campagne. La dame attend qu’il lui rembourse son argent », fustige-t-il en signifiant combien, selon son avis, KKB méritait d’être désestimé.

Sûr de lui, ce cadre du RDR compte apporter toutes les preuves de cette accusation au cours de cette semaine.

Hormis cela, un débat entre William Attéby et Touré Mamadou est en perspectives sur une télévision étrangère annonce le militant républicain.

A titre de constat les supputations sociales pour l’organisation d’échanges contradictoires sur la chaîne nationale n’ont jusque-là pas été prise compte par ce média d’Etat.