CAN 2025 : Kara Event prépare une finale de rêve Sénégal-Maroc aux populations de San-Pedro
Tout est bien qui finit bien. Après un mois de compétition, le dénouement est proche. Alors, on connaît l’affiche de la grande finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Elle mettra aux prises deux favoris de la compétition, notamment le Sénégal face au Maroc, pays organisateur. Qui soulèvera le trophée et se verra sacré champion d'Afrique de la 35e édition de la Coupe d'Afrique des nations 2025.
Dans la cité balnéaire de San-Pedro, les lignes bougent. L’acteur culturel Traoré Karamoko alias Kara, prometteur du village CAN 2025 à l’espace Primature de la cité projette déjà son arsenal logistique pour permettre aux populations de vivre une finale palpitante. Sénégal-Maroc, une finale chargée d’histoires et de symboles.
« La finale de la Coupe d’Afrique des nations « CAN » 2025 qui aura lieu le dimanche 18 janvier 2026 sur le coup de 19h GMT à Rabat (MAROC) invitera bien d’Ivoiriens à l’espace Primature de San-Pedro pour remémorer et savourer des moments inoubliables. L’Afrique connaîtra sous peu, son nouveau roi, celui qui succédera à la Côte d’Ivoire (Champion en titre) à la lumière de la 34e CAN », a déclaré le promoteur du plus grand rendez-vous footballistique africain dans la ville, au cours d’un entretien samedi 17 janvier 2026. Il a également exhorté les pétruciens à se rendre massivement au village CAN pour suivre cette finale, soulignant que l’espace a été spécialement aménagé de concert avec son partenaire Orange Côte d’Ivoire et 2A Consulting pour eux.
Le village CAN de San-Pedro a ouvert ses portes, anticipant l’afflux de nombreux visiteurs quotidiens venus partager la passion du football. Le succès du village CAN de San-Pedro a été d’un apport pro actif du partenaire Orange Côte d’Ivoire conduite par Hermann Saki, le chargé de secteur de la Direction du réseau de distribution indirecte (DRDI) d’Orange Côte d’Ivoire.
B.V.
Correspondant régional





