Côte d’Ivoire / Accident de la circulation : Le nouveau maire de Bouaflé entre la vie et la mort
Elu nouveau maire de la commune de Bouaflé, le 17 février 2022, Serge Azi Koffi lutte actuellement contre la mort. Le maire a été victime d’un accident
de la circulation, ce mardi 5 avril 2022, entre 12 heures et 13 heures, ont appris plusieurs médias locaux proches de la mairie.
Les circonstances de cet accident qui a eu lieu au niveau d’Attinguié, dans le district d’Abidjan, alors que le maire se rendait à Bouaflé à bord de sa voiture, ne sont pas encore précisées. Il a été évacué dans une clinique à Abidjan.
Issu du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Koffi Serges Azi a été élu dans le cadre des élections partielles de Bouaflé. Sa victoire a été confirmée par le préfet Gonbagui Gueu Georges, lors d’une session extraordinaire tenue le 22 février.
Serges Azi a succédé à la tête de la commune, à Dr Lucien Léhié Bi Kribou, également décédé dans un grave accident de la circulation sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 novembre 2021. Il était âgé de 55 ans.
A.K.





