cote-divoire-jeannot-ahoussou-aux-populations-de-toumodi-un-pays-se-construit-dans-la-paix-dans-lunite-et-dans-la-cohesion.jpg

Le président du Sénat ivoirien était ce samedi 15 avril 2023 à Kpouèbo, village de la Tribu N’gban. A l’occasion du meeting qu’il a animé, Jeannot Kouadio Ahoussou a appelé les populations à l’union et à la cohésion.

« Un pays se construit dans la paix, dans l’unité et dans la cohésion. Il nous faut donc travailler ensemble, main dans la main afin d’agir efficacement pour l’essor de notre région », tel était son message pour ses parents de Kpouèbo, dans le département de Toumodi, ce samedi 15 avril 2023.

Le président de la chambre haute a traduit toute sa reconnaissance aux populations locales pour leur mobilisation et particulièrement aux chefs traditionnels qui ont pris la parole pour lui exprimer leur soutien total et leur engagement à l’accompagner pour le développement de notre région.

« Tous, autant que nous sommes, nous avons la responsabilité de reconstituer le patrimoine politique du Président Félix Houphouët-Boigny », a-t-il estimé.

Aussi, il a appelé les populations de Kpouèbo à faire confiance au président ivoirien, Alassane Ouattara qui, « par ses actions, œuvre pour le bien-être des populations ivoiriennes ».

Jeannot Ahoussou avait, à mes côtés, le ministre Amedé Kouakou, la ministre gouverneur, Raymonde Goudou Coffie, les maires Germain N’dri de Tiébissou et Casimir Borhey de Tié N’diekro ainsi que plusieurs autres hauts cadres du grand centre.