Côte d’Ivoire-Législatives 2025 : Non retenu par le RHDP à San-Pedro, Clément Nabo part en indépendant
Membre influent du RHDP, Bouéka Nabo Clément, explique sa candidature en indépendant par un appel très profond et rassure ses parents pour sa loyauté au président Alassane Ouattara. Ci-dessous, sa déclaration de candidature indépendante.
« Fidèle à ma vision d'un développement équilibré, humain et durable pour la région de San-Pedro et conscient des attentes fortes de nos populations, j'ai décidé de présenter ma candidature indépendante aux prochaines élections législatives. Cette décision n'est dirigée contre personne. Elle est le fruit d'une profonde réflexion et d'un attachement sincère à San- Pedro, à son peuple, à sa jeunesse et à la continuité du travail entrepris depuis plusieurs années. Je demeure animé par le même esprit de collaboration, de respect des institutions, et de loyauté envers le président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara, dont la vision de la Côte d'Ivoire émergente reste pour moi une source d'inspiration.
Je tends la main à toutes les forces vives, à nos chefs traditionnels, à nos jeunes et à nos dynamiques femmes de la commune de San-Pedro ».
Bouéka Nabo Clément
Président du Conseil régional de San-Pedro
Retranscrit par B.V.
Correspondant régional





