Côte d’Ivoire / Publicité de “Cristaux de menthe” : La jeune élève renvoyée
La jeune ivoirienne identifiée comme Ahou a été renvoyée par l’administration de son école pour propos obscènes. Depuis quelques jours, son renvoi suscite de vives polémiques dans l’école et sur les réseaux sociaux.
Surnommée Ahou Cristaux, une jeune étudiante est renvoyée de son établissement pour avoir fait de la publicité en tenue scolaire avec des propos obscènes. Sur la vidéo, on voyait l’élève en tenue (bleu et blanc des collégiennes et lycéennes) vanter les mérites de cristaux de menthe dont la vertu servirait à agrémenter les relations sexuelles. En compagnie de certaines amies qui ont pris le soin de ne pas se montrer dans la vidéo, la mise en cause a vanté les mérites de ces fameux cristaux.
« Pour les filles, vous mettez les cristaux de menthe sur la langue, en y rajoutant de l’eau glacée ensuite vous le sucez, il sera en tas. Pour les hommes, vous mettez les cristaux de menthe sur la langue et vous y ajoutez du coca, vous la léchez, elle sera en tas (inspirée pendant les rapports sexuels, NDLR)” peut-on entendre dans la vidéo.
Après la diffusion de la vidéo qui a fait grand bruit sur la toile, la jeune Ahou, certainement une future star de publicité, a été exclue de son établissement. Cette décision saluée par les internautes semble ne pas être acceptée par les camarades de la jeune fille.
Dans son établissement, des jeunes filles ont bruyamment manifesté pour réclamer son retour selon afrique-sur7. De son côté, la fameuse Ahou Cristaux semble avoir appris la leçon.
« Aujourd’hui certains se moquent de moi, les gens avec qui j’ai tourné cette vidéo n’ont même pas une pensée pour moi depuis mon renvoi ». a-t-elle déploré sur son compte Facebook.
Avec beninwebtv





