zachariejpg1586888686.jpg

La communauté des églises évangélique de Côte d’Ivoire est en deuil. Le président de la Mission Ephrata et du ministère Francophonie pour Christ est décédé, ce mardi 14 avril 2020.

« C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons l’endormissement dans le Seigneur de l’homme de Dieu, l’Apôtre Zacharie Adetola, président de la Mission Ephrata et du ministère Francophonie pour Christ, en ce jour du mardi 14 avril 2020 », a annoncé le conseil de l’église Mission Ephrata, publié sur la page facebook de l’église.

Zacharie Adetola est le président de l'école du ministère pour la Francophonie - conférence des leaders.

Évangéliste, apôtre, éditeur, entrepreneur, philanthrope et conférencier de renommée internationale, Zacharie A. Adetola opère depuis 29 ans dans un ministère apostolique et prophétique puissant.

Connu pour son charisme et sa foi, qui sont des véritables sources de réveil et de motivation, il a parcouru l'Afrique, l'Amérique, l'Europe et le Moyen Orient pour véhiculer le message de Jésus.

Auteur prolifique, il compte à ce jour plus de vingt-cinq titres dont certains comme "les Origines", "couper le cordon ombilical" sont aujourd'hui de véritables classiques dans la sphère évangélique de la francophonie.

Le Rev Zacharie A. Adetola est également le président de la Mission Ephrata à Abidjan, Côte d'ivoire, et de Francophonie pour Christ à Paris, France.

Il est le coordonnateur de l'Espace des héros, un programme de mentoring pour les serviteurs de Dieu.

Éditeur en chef des magazines Espace Francophonie pour Christ et L'heure de la Victoire.

Marié à Adeola Adetola, Pasteur du Centre Pain de Vie à Abidjan-Treichville, et père de quatre enfants, il réside avec sa famille à Abidjan, Côte d'Ivoire.

A.K.