Côte d’Ivoire / Voici ce qui a tué l’épouse de Camille Makosso
L’homme de Dieu le plus controversé de Côte d’Ivoire, celui qui se fait appeler ‘’le général de Dieu’’, Camille Makosso a perdu son épouse Tatiana Kosseré.
Selon les informations recueillies auprès de la famille, Madame Mokosso était souffrante. Et son époux avait tout fait pour qu’elle soit débarrassée de ce mal qui la rongeait en la faisant opérer par des spécialistes en la matière, en France.
Mais à cause de la pandémie du Coronavirus, l’épouse de Makosso n’a pu effectuer le voyage pour son opération.
En effet, l’épouse de Camille Mokosso devait subir une intervention chirurgicale au niveau des intestins. A cet effet, le Révérend Camille Makosso aurait pris toutes les dispositions pour que sa femme se fasse opérer en Europe. Mais suite aux décisions arrêtées récemment avec la pandémie du Covid-19, l’épouse de l’homme de Dieu et célèbre acteur des réseaux sociaux en Côte d’Ivoire n’a pu partir en Europe avec son épouse malgré leurs visas de voyage encore valables.
Ce qui a contraint la famille à opter pour une intervention au pays.
Malheureusement, Mme Makosso n’a pas supporté l’opération chirurgicale ni survécu à sa suite.
Voilà qui plonge le ‘’général de Dieu’’ dans une douleur immense en cette période difficile de coronavirus avec ses enfants subitement orphelins de mère.





