Côte d’Ivoire / « Duncan ni de près, ni de loin mêlé à la proposition de candidature à la Présidentielle de 2020 » (communiqué)
Dans son édition n°4663 du jeudi 31 août au dimanche 3 septembre 2017, Le Nouveau Réveil publie, en page 2, une déclaration intitulée « Présidentielle 2020… Un forum d’amis propose la candidature de Duncan… »
Dans ce texte repris par les quotidiens Nord-Sud et Soir Info, ce forum, totalement inconnu de Monsieur le Vice-président de la République et de son cabinet, rappelle le parcours professionnel et politique de SEM. Daniel Kablan DUNCAN, pour, ensuite, « proposer sa candidature à l’élection présidentielle de 2020 ».
Le cabinet de Monsieur le Vice-président de la République tient à informer l’opinion nationale et internationale que SEM. Daniel Kablan DUNCAN n’est, ni de près, ni de loin, associé à ce « Forum », et encore moins mêlé à son appel et à sa proposition de candidature à la Présidentielle de 2020.
Faire correctement et sérieusement son travail, aux côtés du Président de la République et sous sa haute son autorité, pour le progrès et le bien-être des ivoiriens, telle a été toujours sa ligne de conduite.
De grâce, laissons donc Monsieur Duncan continuer à servir le pays, plutôt que de le mêler à des débats politiciens.
Le Conseiller chargé de la Communication du Vice-président de la République





