COMMUNIQUE DU DISTRICT AUTONOME D’ABIDJAN
M. Le Ministre, Gouverneur porte à la connaissance de la population du District Autonome d'Abidjan que, dans le cadre de la lutte contre le désordre urbain, le commerce ambulant sur les grandes artères, la mendicité sous toutes ses formes et l'usage des charrettes à bras (Wottro ou pousse-pousse) sont, désormais, formellement interdits sur toute l'étendue du territoire du District.
Le Ministre, Gouverneur tient à préciser que cette mesure vise à assainir le cadre de vie des populations, à assurer davantage la sécurité des personnes et des biens, ainsi qu'une meilleure fluidité routière.
Le Ministre, Gouverneur voudrait pouvoir compter sur le concours et l'esprit citoyen de toutes et de tous, afin de contribuer, aux côtés du Gouvernement, à redonner à Abidjan sa réputation de perle des lagunes, une ville qui offre une meilleure qualité de vie à ses populations et aux visiteurs.
Fait à Abidjan le 02 Avril 2024
N'Cho Kouaoh Vincent
Vice Gouverneur
du District Autonome d’Abidjan
District autonome d’Abidjan : Bacongo déclare la guerre aux mendiants, pousse-pousse, commerces ambulants
COMMUNIQUE DU DISTRICT AUTONOME D’ABIDJAN M. Le Ministre, Gouverneur porte à la connaissance de la population du District Autonome d'Abidjan que, dans le cadre de la lutte contre le désordre urbain, le commerce ambulant sur les gr
L
La Rédaction Pressivoire
Publié 2 avril 2024 à 13:30
1 min de lecture
•
2,248 vues
District autonome d’Abidjan : Bacongo déclare la guerre aux mendiants, pousse-pousse, commerces ambulants. COMMUNIQUE DU DISTRICT AUTONOME D’ABIDJAN M. Le Ministre, Gouverneur porte à la connaissance de la population du District Autonome d'Abidjan que, dans le cadre de la lutte contre le désordre urbain, le commerce ambulant sur les gr
Écouter cet article
Synthèse vocale automatique Pressivoire Audio
Partager cet article
← Article Précédent
Yépi Gnonkhoté Senghor, maire RHDP de Méagui sans détours : " Seul Alassane Ouattara a la clé du développement de Méagui "
Article Suivant →Côté d'Ivoire/ Drame à Maféré : Un chauffeur égorge de sang froid sa copine
Commentaires (0)
Aucun commentaire publié pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !