Législatives Guéyo 2025 / Après son élection, Zékré Zadi, RHDP : « C’est maintenant que tout commence »
« Cette élection n’est pas une fin pour moi car c’est maintenant que tout commence. Ce mandat sera placé sous le signe de l’écoute et de l’action. Votre adhésion majoritaire au projet que je porte m’invite à vous remercier mais aussi à vous dire que je mesure, pour les partager avec vous, les attentes nombreuses et légitimes qui sont les vôtres » , dixit le nouveau élu RHDP de la circonscription électorale N°148, Dabouyo et Guéyo communes et sous-préfectures, Zékré Zadi Chris-Yvan, par ailleurs cadre de la région de la Nawa.
C’est avec une profonde émotion et une immense gratitude que je vous dis merci pour la confiance que vous m’avez accordée par vos suffrages. Cette victoire est la vôtre. Elle est le fruit de votre espoir, de votre mobilisation et de votre foi en un avenir meilleur. J’ai conscience qu’au-delà de ma simple personne, c'est l’équipe que je vous ai précédemment présentée et nos projets qui reçoivent votre adhésion. Et c’est donc avec beaucoup d’humilité que je vous exprime mes remerciements. Je mesure pleinement la responsabilité que vous me confiez. Être votre député, c’est être votre voix, votre défenseur et votre serviteur à l’Assemblée nationale. Je m’engage à travailler avec loyauté, courage et humilité pour répondre à vos attentes, sans distinction, dans l’unité et le respect.
Ma reconnaissance va également à mon équipe de campagne, à nos militants, aux jeunes, aux femmes, aux chefs, aux guides religieux, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont cru en ce projet et l’ont porté avec conviction. Dès aujourd’hui, le temps du rassemblement et du travail commence. Ensemble, nous construirons un développement utile, juste et durable pour notre circonscription.
Zékré Zadi Chris-Yvan,
Votre député
Retranscrit par B.V.
Correspondant régional





