tiassale-alpha-sanogo-secretaire-departemental-du-rhdp-offre-5-motos-aux-responsables.jpg

Le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alpha Sanogo, a remis, par les soins de son directeur de cabinet, 5 motos à 5 vaillants serviteurs du parti dans la cité du Bandaman. 

A travers ce geste, Alpha Sanogo, le donateur, entend accroitre et renforcer la capacité de mobilité des bénéficiaires dans l'exercice de leur fonction. Ainsi, pour s’être distingués par leur sérieux au travail et leur disponibilité à toute épreuve, l'ex-délégué de zone sous préfectorale Rhdp et membre du cabinet, Djè Koffi Fiacre, le délégué de zone sous-préfectoral, Lucien Ngoran Kouadio, le secrétaire de section de cocody2-Nda Etien, Radji Hoba, l'informaticien au siège, Koné Daouda et le chef du cabinet, Landry Yao ont réceptionné chacun une moto.

Cet acte est une invitation à en faire davantage et c’est dans cet élan que s’inscrivent les prochains dons de moto aux secrétaires de section qui ont contribué efficacement à l’enrôlement des militants sur la plateforme emilitantrhdp.

Joseph Besseri Bongo, membre du cabinet du secrétaire départemental, en a également bénéficié.

S. B.