Bouake / Municipales et régionales : Alice Atsé mobilise 5000 « princesses Abla Pokou » pour le RHDP
5000 femmes baoulé de la région de Gbêkê dénommée "Les princesses Abla Pokou de Bouaké" ont affirmé leur engagement et leur soutien indéfectibles aux candidats du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de Gbêkê. Alice Atsé, la seule candidate RHDP pour la région de Gbêkê, a salué le courage et l’abnégation au travail des dynamiques femmes de Bouaké. C'était ce mercredi 7 juin 2023 au Q.G de la candidate RHDP aux municipales à Bodokro, au quartier Kennedy.
« C’est vous les plus grandes valeurs de la Côte d’Ivoire parce que chacune de vous arrive à entreprendre et à mener à bien son activité, son foyer et ses projets », a indiqué Alice Atsé qui a salué le travail de ces femmes et les a remerciées « pour la confiance renouvelée à Jacques Assahoré, candidat aux régionales 2023 ainsi qu'aux autres ambassadeurs du RHDP dans le Gbêkê ». Alice Atsé s'est réjouie de cette mobilisation des femmes de la coordination des "Princesses Abla Pokou de Bouaké" et a promis traduire fidèlement le message de soutien. Elle les a exhortées à maintenir la « confiance au Président Alassane Ouattara grâce à qui les réformes initiées dans différents secteurs ont contribué à l’amélioration du climat des affaires » car le pays a enregistré, a-t-elle déclaré, « des performances économiques remarquables sous le leadership du Président Ouattara ».
Alice Atsé était le dimanche 4 juin 2023, à Sokoura, en appui à l'action de reconnaissance des associations de bénéficiaires de filets sociaux productifs et pour l'investiture de la présidente de l'association "Les Mamans Assahoré".
Présente sur le terrain, sans relâche, elle mobilise les militants du RHDP pour la victoire de son parti aux élections locales prévues, le 2 septembre prochain.
Constantine Affouet
Une correspondance particulière





