gueyo-legislatives-2025-le-candidat-rhdp-zekre-zadi-presente-a-ses-pairs-ce-mercredi.jpg

Dans le cadre des élections législatives de 2025, la coordination locale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) organise une cérémonie de présentation officielle de son candidat pour la commune et la sous-préfecture de Guéyo (sud-ouest). Le cheval gagnant du parti au pouvoir dans cette cité n’est autre que le Vice-gouverneur du district autonome du Bas-Sassandra, Zékré Zadi Christ-Yvan.

Cette importante rencontre politique du RHDP Guéyo qui se tiendra, ce mercredi 17 décembre 2025 à la place du village CAN de Guéyo verra la présence effective du ministre Alain-Richard Donwahi, coordinateur principal RHDP de la Nawa et plusieurs figures emblématiques du parti.

A travers cette activité, le RHDP entend réaffirmer sa mobilisation et sa détermination à aborder les échéances électorales du 27 décembre 2025 dans un esprit de cohésion et d’union autour du filleul du président Alassane Ouattara, président du RHDP et président de la République de Côte d’Ivoire. Les militants, militantes, sympathisants et cadres du RHDP ainsi que l’ensemble des populations de Guéyo, de la circonscription électorale 148, Dabouyo et Guéyo Communes et sous-préfectures sont cordialement invités.

B.V.

Correspondant régional