Lambert-n'guessan-2.jpg

La grande messe du PDCI-RDA s'annonce grandiose. Et le Délégué communal PDCI-RDA de Bouaké-Gbêkêkro Lambert N'guessan, par ailleurs Coordonnateur du Grand Conseil de Gbêkê 1, a mis les bouchées doubles pour que la région de Gbêkê et le département de Bouaké en particulier soient dignement représentés. Depuis une semaine, l'homme terrain du PDCI-RDA dans le Gbêkê et dans le département de Bouaké est à la tâche pour faire de Bouaké et de la région l'épicentre de la mobilisation pour cette investiture du samedi 12 septembre prochain à la place Jean-Paul II de Yamoussoukro.

"La mobilisation dans la région de Gbêkê ne fera pas défaut comme cela l'a toujours été. Nos militants ont commencé à effectuer le déplacement de Yamoussoukro déjà par leur propre moyen car quand il s'agit du PDCI-RDA, il n'est point besoin de crier. Les militants sont toujours en branle et nous allons le démonter à nouveau", a indiqué le Délégué-Coordonnateur. Non sans manquer de dire son inquiétude quand à la disponibilité des véhicules pour convoyer les autres militants. 

"Notre inquiétude est la question de la disponibilité des véhicules. Nous sommes sur le marché du transport et beaucoup d'activités se tiendront au même moment et cela peut nous jouer des tours. Mais nous ferons le nécessaire pour réussir la mobilisation de cette messe", a-t-il déclaré.

Pour finir, Lambert N'guessan a rappelé qu'il faut cesser de faire croire que le Nord n'a pas de militants PDCI-RDA. Car le PDCI-RDA a pour bastion en dehors de la région de Gbêkê, le grand Nord. Et cela sera démontré ce samedi à la place Jean-Paul II.

HD