tabou-legislatives-2025-le-candidat-du-code-se-desiste-et-passe-le-code-au-pdci.jpg

Guillaume Beugré, candidat  du Congrès démocratique (CODE) aux législatives 2025 dans la circonscription n°176 à Tabou (sud-ouest), s’est désisté en faveur de Joseph Gnépa Iroko, un autre candidat du Pdci-Rda. Le candidat Guillaume Beugré a affirmé par une note officielle, apporter son soutien total au candidat titulaire du Pdci-Rda, Joseph Gnépa Iroko, et a invité les populations à le voter massivement.

« Après concertations, analyses, maintes réflexions et au regard des tendances qui se dégagent, j'ai pris la décision de me retirer de la course. Ainsi, j'ai décidé d'apporter mon soutien à mon aîné, le candidat Joseph Gnépa Iroko à cette élection. Monsieur Joseph Gnépa Iroko est un choix de raison, eu égard à nos réalités polico-sociologiques à Tabou. Merci à vous tous qui avez contribué à la réussite de cette prise de décision honorable », a déclaré le jeune leader politique.

Le candidat du CODE, Guillaume Beugré a assuré avec brio la campagne présidentielle 2025 de son mentor Jean-Louis Billon en qualité de directeur régional de campagne du CODE. Un ralliement qui dessine une percée du Pdci-Rda lors des législatives de décembre 2025 dans la cité du Djibétoa.

B.V.

Correspondant régional