Fresco : Le sénateur Alexis Opéri prépare un grand coup pour ADO
A quelques jours de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire ivoirienne, les soutiens à la candidature du président Alassane Ouattara, ne cessent de se multiplier. Toute chose qui annonce déjà les couleurs de la campagne présidentielle dans la région du Gbôklè (sud-ouest).
C’est dans cette veine que le sénateur du département de Fresco, Alexis Opéri Kokora en sa qualité de point focal de l’Association des cadres du centre pour le développement (ACCD - RHDP) prépare un grand coup pour le mardi 21 octobre 2025 à Fresco, en présence de plusieurs hautes personnalités dont le ministre Dr Amédé Koffi Kouakou, président de l’ACCD-RHDP.
Conscient des enjeux de la présidentielle de 2025, les ressortissants Baoulé, à en croire le premier responsable local de l’ACCD-RHDP, ne veulent en aucun cas se dérober aux bienfaits du président Alassane Ouattara dans cette cité balnéaire de Fresco et sur l'ensemble du territoire ivoirien. Pour ce faire, le sénateur Opéri Alexis, entend entamer une tournée de proximité dans la région qui fédérera les énergies de la chefferie, des femmes, des jeunes, du V-Baoulé, à l’effet de réserver un très bon accueil à ses hôtes.
Il est bon de rappeler que l’ACCD-RHDP est une association fédératrice qui a pour mission d’unir largement les filles et fils du Grand Centre et militants du RHDP pour accompagner le président Alassane Ouattara.
B.V.
Correspondant régional





