Législatives 2025 : Le candidat Clément Nabo dément son retrait de la course à San-Pedro
Ça bougonne dans les Etats-majors des candidats aux élections législatives du 27 décembre 2025 dans la circonscription électorale n°175 de San-Pedro. L’un des faits qui alimentent la toile dans la cité portuaire, n’est pas en faveur du dinosaure de San-Pedro, Clément Bouéka Nabo, parti en indépendant pour les législatives 2025.
Contrairement aux rumeurs qui circulent, Clément Nabo n’a, en aucun cas, retiré sa candidature. Selon une note rendue publique par son service de communication, « sa candidature demeure valable et son engagement reste total. Nous invitons chacun à ne pas relayer de fausses informations. Toute communication officielle sera faite par les canaux autorisés », indique le communiqué transmis, ce mardi 16 décembre 2025.
En somme, sur les 9 listes retenues pour cette bataille parlementaire dans la circonscription électorale San-Pedro commune, figure bel et bien, la liste indépendante conduite par l’ancien ministre Clément Nabo et son co-listier Dao Mamadou. Pour ses partisans, leur idole, demeure l’homme de la situation pour la continuité du développement de San-Pedro comme il sait si bien le faire.
B.V.
Correspondant régional





