Magazine « Les valeurs de la République »: Tiémoko Yadé et les 28 personnalités qui ont accompagné le président Ouattara dans le quinquennat 2020-2025
Le Magazine « Les valeurs de la République » distribué gratuitement sur toute l’étendue vient de paraitre. Le numéro du mois d’octobre est consacré aux personnalités qui ont, brillamment, dans leurs différentes sphères de compétences, accompagné le président de la République, au cours du quinquennat 2020-2025 dans la mise en œuvre de sa vision. Ils sont 28 au total.
Adama Bictogo, Kandia Camara, Tené Birahima, Masséré Touré, Anne Ouloto, Adama Coulibaly,Adama Toungara, Aka Aouélé, Denis Charles Kouassi (Dg Cnps), Amédé Kouakou, Adjoumani Kouakou, Berté Abdourahmane (Dg Cgrae), Yves Brahima Koné (Dg CCC) sont, entre autres, les hommes et les femmes qui se sont distinguées par leur hardiesse au travail.
Pour Aimond Williams, directeur général du magazine « Les valeurs de la République », le choix de ces illustres personnalités n’est pas fortuit. « Notre support a pour objet de mettre en lumière ceux et celles qui se distinguent par leur dévouement au travail. Nous avons cru bon d’exalter de grandes et hautes personnalités qui, ces cinq dernières années, traduisent en réalités palpables la vision du chef de l’Etat. On eût dit un lion entouré de bons lionceaux. Ce numéro est l’acte 1. Dans quelques semaines, paraitra l’acte 2 », indique le patron du magazine.
Outre ces 28 personnalités d’envergure, le magazine s’intéresse à la grande avalanche de distinctions à l’endroit de l’émérite banquier Tiemoko Yade. Sa solide formation, son exceptionnel parcours professionnel et sa reconversion fort réussie en tant que Chef canton de Sinématiali font de lui un être multidimensionnel qui méritent d’être mis sous les spot-lights afin que les générations présentes et futures s’imprègnent.
Sa Majesté Tiémoko Yadé est un condensé de grandes et nobles valeurs dont on doit célébrer, de son vivant. Au total, ce numéro du magazine « Les valeurs de la République » montre l’immense travail du chef de l’Etat lors du quinquennat 2020-2025 et met en exergue Sa Majesté Tiémoko Yadé qui est un modèle pour tous.
A.K.





